Bonne année !

 


Je vous souhaite à tous la plus belle des année pour 2023 !

J'en profite aussi pour vous dire MERCI.

Merci de m'avoir confié 246 animaux en 2022, de parler de moi autour de vous, ce qui m'a permis d'être recommandée par des associations telles que la SPA, mais aussi par des vétérinaires. Merci de me donner des nouvelles de vos poilus qui vont mieux après les communications. Merci de me faire confiance pour prendre soin de vos compagnons en fin de vie, ou pour retrouver ceux qui sont perdus.

Merci finalement, de me permettre de donner tout ce que j'ai, pour ce travail qui me passionne ✨

Je continuerais cette année, à faire de mon mieux pour vos loulous, et à travailler en réseau avec plusieurs professionnelles formidables, pour leur apporter tout le bien-être possible !