Joyeux anniversaire PoilOpathe !

 

communication animale annecy france haute savoie talloires

Aujourd’hui est un grand jour … voilà 1 an que PoilOpathe est né !


Sur cette année, vous m’avez confié 170 de vos animaux ! Par ce que vous vous posiez des questions, que vous aviez besoin d’aide … vous m’avez tous fais confiance pour m’occuper de vos meilleurs amis à 4 pattes, et ça finalement, c’est le plus beau des cadeaux 😍

Je ne vais pas vous mentir, chaque communication me fait passer par de nouvelles émotions à travers vos loulous. De la joie intense à la tristesse la plus profonde, en passant par la peur et l’appréhension. Cela apporte toujours beaucoup !

Tout comme d’ailleurs vos réactions lors des comptes rendus; sans parler des retours quelques semaines après les communications, quand vous me racontez toutes les améliorations que vous avez constaté 🥰

Tout cela fait la richesse de mon métier …

Alors merci à vous et à vos poilus, puisque tout ça n’existerait pas sans vous !

Restez connectés, une surprise arrive à mon retour de vacances 😏🎁