Les départs en vacances

 

communication animale talloires annecy france haute savoie


Quand je pars en voyage, je confie mes animaux à des personnes en qui j’ai toute confiance. Pas question de leur imposer un trajet en avion pour 15 jours, et pour certains ce n’est de toute façon pas possible 😂

Mais ça reste un crève cœur de les laisser, d’autant que j’en sais certaines stressées (2 sur 6 seulement, les autres s’en fichent car ils savent qu’ils seront bien, qu’ils vont s’amuser, ou qu’il est facile de manipuler les gens qui s’en occupent 🤪).

Une communication animale est très intéressante dans ce cas, car elle permet de rassurer l’animal et de lui dire qu’on ne l’abandonne pas, qu’on reviendra le chercher, qu’il n’a pas à s’inquiéter etc … ainsi, tout le monde est plus serein, et passe de bonnes vacances 🥰